47 Magazine - Hors série - Été 2020

archives

Aide

Collapse

Uncollapse

14---port-lalande-castelmoron-CASTELLLALA03.jpg
Retour En avant

N°14 - B3

À deux pas de la marina

Port-Lalande est une résidence intime et chaleureuse. Ses confortables chalets en bois disséminés dans la verdure peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes. Vous aimerez plonger dans la piscine entre deux bronzettes, vous délasser dans le jacuzzi, sauna ou hammam, et profiter des animations organisées à votre intention.

Le complexe se trouve non loin du port de plaisance et de la capitainerie. Port-Lalande est en effet implanté au bord du Lot, navigable. Il se situe dans une région riche en traditions et histoire, où le temps s’écoule en harmonie avec la nature. Allez visiter les villages aux alentours, ils méritent tous une halte : Castelmoron-sur-Lot, Le Temple-sur-Lot, Montpezat d’Agenais, Saint-Sardos…

Lagrange Vacances**

Non loin…

Cette terre est chargée d’histoire. Profitez-en pour découvrir les hauts lieux de la guerre de Cent Ans en Lot-et-Garonne. Allez visiter notamment les villages de Montpezat-d’Agenais et de Saint-Sardos.

Renseignements

Office de tourismeLot-et-Tolzac
Communauté de commune Confluent et Coteaux de Prayssas

Orientez votre tablette horizontalement pour profiter des contenus enrichis.

splash.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même