47 Magazine - Hors série - Été 2020

archives

Aide

Collapse

Uncollapse

01---Camping-le-Chateau-Duras.png

Camping municipal du Château

Retour En avant

N°1 - A2

Au pied du château

Implanté au pied du château des Ducs, le camping municipal calme et ombragé dispose d’une vingtaine d’emplacements pour tentes et camping-cars. Au fil de l’été, de nombreuses animations et manifestations se déroulent à proximité du camping ou dans le bourg.

À tout juste 100 mètres du centre-ville, il permet d’aller à pied ou à vélo dans les commerces, cafés et restau-rants. Vous pourrez également jouer au tennis et aller à la pêche. Les plus âgés iront sur le terrain de pétanque alors que les plus jeunes choisiront les jeux de plein air.

Camping municipal du Château

Et puisque le Château est juste à côté, ne manquez pas de le visiter et de venir admirer les fresques lumineuses 4D projetées sur deux façades du château, un spectacle unique en Nouvelle-Aquitaine, les mardis, jeudis et dimanches à 22 h 30 du 2 juillet au 30 août (sauf le 19 juillet).

À découvrir également les représentations d’un fauconnier tous les jours à 14 h 15 et à 16 h 30.


Non loin…

Faites la randonnée des trois bourgs en Duraquois. Au départ du village promontoire de Soumensac, ce circuit passe successivement par les bourgs de Saint-Jean-de-Duras et de Pardaillan.Vous allez faire 15,6 km et vous devez compter 4 h 10 de marche ou 1 h 55 à VTT.

Renseignements

Office de tourisme du Pays de Duras.

Orientez votre tablette horizontalement pour profiter des contenus enrichis.

splash.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même