47 Magazine - Hors série - Été 2020

archives

Aide

Collapse

Uncollapse

17---gite-cascade---pinel-cascade-pinel-03.png
cles-vacances-3.jpg

La cascade de Hauterive

Retour En avant

N°17 - B3

Loin de l'agitation

Difficile d’imaginer ce que l’on va découvrir en pénétrant dans cet ancien presbytère au cœur du village paisible de Hauterive, près de Villeneuve sur Lot. Les chambres Passiflore, Glycine et Prunelle sont abritées dans une grange dont l’architecture a été préservée, ouvrant sur un parc arboré de 7 000 m2 surplombant le Lot.

En empruntant un petit chemin, vous découvrirez la cascade qui se déverse dans la rivière. Ce lieu privilégié vous enchantera par son calme et son espace. À l’ombre des arbres, vous oublierez l’agitation quotidienne !

Vous pourrez sillonner la Vallée du Lot à la découverte des bastides, des châteaux forts, ou vous adonner à la randonnée, au vélo, à la pêche, au canoë et aux plaisirs de l’eau.

La cascade de Hauterive

Non loin…

Émilie et Lydie vous accueillent comme à la maison. Elles proposent une cuisine familiale et généreuse : ambiance repas du dimanche midi chez les grands-parents !

Les plats sont préparés avec des produits locaux certains ont à peine parcouru 2 kilomètres avant d’arriver dans vos assiettes.

Mémé Cocotte,
Le Bourg Nord, Saint-Étienne-de-Fougères.
05 47 01 17 37

Renseignements

Office de tourisme du Grand Villeneuvois
Office de tourisme Lot-et-Tolzac

Orientez votre tablette horizontalement pour profiter des contenus enrichis.

splash.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même