47 Magazine - Hors série - Été 2020

archives

Aide

Collapse

Uncollapse

38-Roquefereau-Yourte.png

Relais de Roquefereau

Retour En avant

N°38 - C4

Un coin de paradis

Pour un week-end ou un séjour plus long, la yourte ou les chambres d’hôtes du Relais de Roquefereau attendent les couples en quête de détente. Lovée à l’orée de la forêt, elle est en symbiose avec la nature.

Lire et se relaxer au chant des grillons, aller regarder et caresser les chevaux dans le pré, se rafraîchir dans la grande piscine au sel, dîner sous la pergola face au coucher du soleil, admirer la vue imprenable sur la vallée boisée…, la demeure de Nathalie Guigne est en totale communion avec la nature.

Une réelle parenthèse dans la vie citadine. Au petit déjeuner, les gourmands savoureront les produits maison, confitures, salade de fruits frais, gâteaux et viennoiseries à peine sortis du four. Un art de vivre tout en délicatesse.

Relais de Roquefereau

Non loin…

Le bourg médiéval de Penne d’Agenais est un village remarquable surplombant la vallée du Lot. Il mérite de s’y attarder pour rencontrer les nombreux créateurs et artisans d’art qui s’y sont installés.

La majestueuse basilique Notre-Dame de Peyragude, bâtie en l’an 1000, vaut également le détour.

Depuis ce sanctuaire de style néoroman byzantin, le panorama sur la commune de Penne d’Agenais et sur la vallée du Lot est tout simplement magnifique.

Renseignements

Office de tourisme Fumel-Vallée du Lot

Orientez votre tablette horizontalement pour profiter des contenus enrichis.

splash.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même