47 Magazine - 55 : Janvier 2022

archives

Aide

Collapse

Uncollapse

Vignoble_a_Mezin-OT_Albret-1150.png
Retour En avant

À vous de jouer

Le lieu mystère

Mais de quel village du Lot-et-Garonne s'agit-il ?

Le Conseil départemental offre une corbeille de produits locaux au gagnant.

Pour jouer, c’est simple. Il suffit de mentionner sur un bulletin libre ou par mail votre réponse à la question « De quel village s'agit-il », ainsi que vos coordonnées (adresse, mail et téléphone) et de l’envoyer avant le 17 février minuit (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse ci-dessous. Un tirage au sort désignera le gagnant parmi les bonnes réponses. Il sera averti par courrier ou téléphone. Le jeu est ouvert aux seules personnes résidant en Lot-et-Garonne à l’exception des agents du Conseil départemental. La participation est limitée à un bulletin par foyer (même nom, même adresse).

Hôtel du Département, Jeu « Le lieu mystère »,
Direction de la communication,
47922 Agen Cedex 9
Ou 47magazine@lotetgaronne.fr


« Les informations recueillies à partir de ce jeu font l’objet d’un traitement informatique auquel vous consentez et sont uniquement destinées au service communication du Département de Lot–et-Garonne a n de gérer votre participation au jeu concours « Le lieu mystère ». Ces données ne sont en aucun cas cédées à des tiers à des ns commerciales et ne font pas l’objet d’un traitement automatisé. Leur durée de conservation est de 6 mois avant anonymisation ou destruction.

Conformément au cadre juridique sur la protection des données personnelles en vigueur (RGPD et Loi informatique et liberté modi ée), vous béné ciez d’un droit d’accès, de recti cation, de limitation ou d’effacement des informations qui vous concernent ou vous opposer au traitement des données, que vous pouvez exercer, en justi ant de votre identité à l’adresse suivante : contact-dpd@lotetgaronne.fr ou par courrier au Département de Lot-et-Garonne, à l’attention du Délégué à la Protection des Données, 1633 av du Général Leclerc 47922 Agen Cedex 9. »

Orientez votre tablette horizontalement pour profiter des contenus enrichis.

splash.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même