47 Magazine - 52 : Janvier 2021

archives

Aide

Collapse

Uncollapse

logo-aprevae.png
concours-photo.png
Moment privilégié de bonheur (3e prix) Hélène Grenier

Photo ayant reçu le 3e prix

Retour En avant

Le 47 fait parler de lui

Apreva, une auto pour un boulot a obtenu des financements de l’État et l’Ademe (Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie) pour son projet d’envergure national : récupérer des voitures en bon état vouées à la casse pour les louer à prix réduit à des personnes en difficultés. Née à Aiguillon il y a 10 ans, Apreva n’en finit pas de grandir !

L’entreprise 99déco de Villeneuve est passée au JT de TF1 à 20 h, le 14 janvier.
Le sujet : les entreprises qui vont bien malgré la crise.



Cet été, les 12 CAUE (Conseil d’architecture, d’urbanisme et de l’environnement) de Nouvelle-Aquitaine ont organisé un concours photos sur le thème : « Ma ruralité heureuse, vécue ou rêvée, en Nouvelle-Aquitaine  ». Plus de 1 500 photos ont été reçues. Le jury en a sélectionné 22 qui seront présentées lors d’une exposition itinérante qui devrait être dans le département de juillet à septembre 2021. Le Lot-et-Garonne est à l’honneur avec 3 photos sélectionnées dont le 3e prix.

Photo ayant reçu le 3e prix

Orientez votre tablette horizontalement pour profiter des contenus enrichis.

splash.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même