47 Magazine - 43 : Juillet 2018

archives

Aide

Collapse

Uncollapse

Télex

  • Ça se passe chez nous !

    ENSEMBLE, SAUVONS NOTRE PATRIMOINE

    Le château de Cuzorn et l’église de Saint-Simon font partie des 251 projets retenus cette année dans le cadre de l’opération nationale « Ensemble, sauvons notre patrimoine ».


    PLACE DU XIV JUILLET D'AIGUILLON

    La place du XIV juillet d’Aiguillon a été rénovée grâce notamment au soutien financier du Département.

  • Naturellement 47

    FOURQUET D'ARGENT

    4.7 Brasserie à l’Agropole s’est vue décerner le Fourquet d’argent par le Musée français de la brasserie (MFB) pour sa Spicy brown.


    PERLES DE GASCOGNE

    L’huile d’amandes de pruneaux des Perles de Gascogne (Pujols) a reçu le Gourmet d’or et son huile de noisettes, le Gourmet de Bronze lors du 16e concours international « Les huiles du monde » organisé par l’Agence pour la valorisation des produits agricoles.


    CRÈMES DESSERT

    Début juin, un échantillon des yaourts et crèmes dessert d’Éléna et Patrick Roux (Beauville) s’est retrouvé sur la table l’Élysée.

  • Ça bouge

    JOURNÉE DÉCOUVERTE DE PADDLE

    Le 8 juillet à Passeligne à Agen, L’association Sup riders 47 et la ligue de surf aquitaine organisent une journée découverte de Paddle.


    TÉLÉSKI NAUTIQUE SUR LE LAC DU MOULINEAU

    Le téléski nautique sur le lac du Moulineau à Damazan est ouvert en juillet et août, tous les jours de 11h à 20h. Deux câbles installés au‑dessus de l'eau et actionnés par un moteur électrique permettent de tracter les amateurs de glisse aquatique.

splash.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même